Geek Discover
 
 

Retour à Zombieland : une double dose de fun

Cinéma
affiche talassee zombieland 2

Après le succès inattendu de Zombieland en 2011, la fine équipe de survivants est de retour : Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock.

Dans cette suite, on retrouve bien sûr les éléments du premier film mais aussi de nouveaux personnages et de nouvelles manières de tuer du zombie.

Bien sûr le film reprend les clichés du genre et l'assume. Il faut bien évidemment prendre tout cela au second degré car Zombieland est avec tout une comédie.

L'humour façon Zombieland

Dans Retour à Zombieland, oublié votre sens critique et le premier degré. Les blagues sont clairement orientées pour un public qui peut trouver les différentes références placées dans le film comme par exemple The Walking Dead.

Notre avis sur Retour a Zombieland

Tout comme le premier film, la suite donne envie d'en voir plus. En regardant Retour à Zombieland on oublie assez vite son quotidien pour se plonger dans cet univers complètement décalé.

Attention pensez à rester jusqu'à la fin car les scènes postes génériques vous réservent une belle surprise. On y découvre entre autres ce qui semble être le patient 0 et le début de la contamination.

Vous verrez également dans la première scène post générique le tout premier "double tap" de l'histoire de Zombieland.




Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.